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Conditions Générales de Vente - KELLER Group GmbH

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Préambule

Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent à toutes les commandes passées par les clients via la boutique en ligne et à tous les services fournis par KELLER dans le cadre de l'adhésion KELLER Premium.

Nous attirons votre attention sur le fait que certains points des présentes Conditions Générales de Vente comportent des dispositions particulières qui ne s'appliquent qu'à certaines offres de KELLER. Les présentes Conditions Générales de Vente prévoient également à certains endroits des fonctions spéciales pour les sites de différents pays, par exemple pour la boutique en ligne allemande de Keller Sports. Ces dispositions et fonctions spéciales sont décrites en détail au cas par cas.

Fournisseur : KELLER Group GmbH
Directeurs généraux : Moritz Keller, Jakob Keller et Marcus Trute
Balanstraße 73
N° 24, 4e étage
81541 Munich
Allemagne

Contact Keller Sports
Contactez-nous : formulaire de contact
E-mail : [email protected]

Vous pouvez utiliser le menu de sélection suivant pour passer directement à un chapitre souhaité si nécessaire.

I. Conditions générales applicables aux commandes et aux réservations auprès de KELLER

§ 1 Conclusion du contrat

(1) Les présentations de produits ne constituent pas une offre juridiquement contraignante, mais plutôt une invitation à commander. En cliquant sur le bouton « Commander et payer », vous soumettez une offre contraignante d'achat des articles (y compris des bons d'achat) et des services (par exemple, l'adhésion à KELLER Premium, la location de raquettes de tennis, etc.) indiqués dans l'aperçu de la commande.
(2) Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez une confirmation de commande, mais celle-ci ne constitue pas encore une acceptation de votre offre contractuelle. Un contrat entre vous et nous est conclu dès que nous acceptons votre commande au moyen d'une confirmation de commande séparée par e-mail ou lorsque nous expédions les articles. Veuillez vérifier régulièrement le dossier SPAM de votre boîte aux lettres électronique.
(3) La revente commerciale de nos produits n'est pas autorisée. Nous nous réservons le droit de résilier le contrat d'achat si nous apprenons que des clients revendent nos marchandises à des fins commerciales.

§ 2 Informations sur les étapes techniques menant à la conclusion du contrat et sur les moyens techniques permettant de détecter et de corriger les erreurs de saisie

(1) Vous pouvez sélectionner des articles à acheter ou des services à réserver dans notre boutique en ligne en les plaçant dans un panier en cliquant sur le bouton correspondant. Si vous souhaitez finaliser la commande, allez dans le panier où vous serez guidé dans la suite du processus de commande. Là, vous avez la possibilité de finaliser le processus de commande en cliquant sur le bouton « Alle à la caisse » ou d'aller directement sur PayPal.
a) Si vous allez directement sur PayPal, vous serez redirigé vers la page PayPal où vous devrez vous connecter. Ensuite, vous serez guidé dans le processus de commande sur le site PayPal. Vous pouvez sélectionner ou modifier vos données (nom, adresse, coordonnées bancaires ou de carte de crédit) qui y sont stockées pour la commande. Dans PayPal, vous verrez à nouveau un aperçu de la commande. Ce n'est qu'en cliquant sur le bouton « Achetez maintenant» que vous soumettez une offre contraignante, visant à conclure un contrat avec nous.
b) Si vous cliquez sur le bouton « Aller à la caisse », il vous sera demandé à l'étape suivante d'entrer vos données nécessaires à l'exécution de la commande ou de la réservation et de sélectionner un mode d'expédition. Vous pouvez également vous connecter à votre compte client où ces données sont déjà stockées. Après avoir cliqué sur le bouton « Passer au paiement », vous serez invité à sélectionner un mode de paiement et, si nécessaire (en fonction du mode de paiement sélectionné), à saisir vos données. Si vous choisissez le mode de paiement PayPal, vous faites une offre contraignante de conclusion d'un contrat tel que décrit dans l’article 2, alinéa 1 a). Pour tout autre mode de paiement, en cliquant sur le bouton « Confirmer la commande », vous accédez à une page d'aperçu de la commande où vous pouvez à nouveau corriger toutes vos données en cliquant sur « Modifier ». Si le panier est incorrect, cliquez sur « Keller Sports » en haut à gauche de la fenêtre. Vous retournerez ensuite dans la boutique où vous pourrez modifier votre panier en cliquant sur le symbole du panier. Vous pouvez également ajouter de nouveaux produits. Au cours d'une session de navigation, toutes les données que vous avez saisies précédemment et qui n'ont pas été modifiées sont conservées, de sorte que vous pouvez à nouveau reprendre le processus de commande en cliquant sur le bouton « Aller à la caisse » sans devoir saisir à nouveau vos données. Toutefois, lorsque vous fermez votre navigateur, toutes les données saisies sont effacées. Si vous souhaitez annuler la commande à ce stade, il vous suffit de fermer la fenêtre de votre navigateur. Une offre ferme de conclusion d'un contrat n'est faite qu'en cliquant sur le bouton « Achetez maintenant ».
(2) Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez une confirmation de commande, mais celle-ci ne constitue pas encore une acceptation de votre offre contractuelle. Un contrat entre vous et nous est conclu dès que nous acceptons votre commande et/ou votre réservation par un e-mail séparé ou lorsque nous vous envoyons les articles. Veuillez vérifier régulièrement le dossier SPAM de votre boîte aux lettres électronique.

§ 3 Informations sur l'enregistrement du texte du contrat.

Le texte du contrat n'est pas enregistré chez nous, mais vous recevrez toutes les informations sur la conclusion du contrat ainsi que les Conditions Générales de Vente et d'autres informations client avec l'e-mail avec lequel nous confirmons la conclusion du contrat.

§ 4 Informations sur les codes de conduite auxquels le vendeur a souscrit.

KELLER possède des boutiques en ligne testées selon le Code de conduite Trusted Shops (disponible sur https://www.trustedshops.eu/), notamment dans les domaines suivants :
keller-sports.de
keller-sports.com
keller-sports.nl
keller-sports.fr
keller-sports.es.

§ 5 Information sur les langues disponibles pour la conclusion du contrat

Seule la langue française est disponible pour la conclusion du contrat.

§ 6 Service client

Si vous souhaitez faire réparer ou remplacer un produit défectueux, ou si vous avez des questions sur l'un de nos produits ou services, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou [email protected].

§ 7 Prix

Les prix sont des prix finaux incluant la taxe sur la valeur ajoutée applicable et tous les autres composants du prix et n'incluent pas les frais d'expédition valables correspondants (des informations sur les frais d'expédition figurent ici). Pour plus de détails, veuillez consulter les pages consacrées aux produits et aux informations. Les livraisons vers les pays non membres de l'UE sont soumises à des droits de douane et à des frais supplémentaires, except for shipping to Switzerland and the United Kingdom.

§ 8 Protection des données et évaluation de la solvabilité

(1) Pour des informations sur le traitement de vos données personnelles, veuillez lire notre politique de confidentialité.
(2) Si nous effectuons des paiements anticipés, nous pouvons obtenir un rapport de solvabilité auprès de SCHUFA Holding AG, Kormoranweg 5, 65201 Wiesbaden, Allemagne, afin de protéger nos intérêts légitimes. Vos intérêts dignes de protection sont pris en compte conformément aux dispositions légales. Vous trouverez des informations détaillées sur la protection des données dans notre politique de confidentialité. Veuillez noter que si vous choisissez l'option de paiement « Facture Payolution », un contrôle de solvabilité ne sera pas effectué de la manière décrite ci-dessus, mais au nom de net-m privatbank 1891 AG, Munich, par payolution GmbH, Vienne (A); vous trouverez des informations détaillées ici.

§ 9 Conditions de paiement

(1) Le paiement est effectué - conformément aux dispositions du site Internet que vous visitez - par carte de crédit, PayPal, PayPal Express, Klarna Sofortüberweisung (Pay Now), iDeal, facture Payolution ou facture Klarna (voir également l’article 11 des présentes Conditions Générales concernant la facture Payolution et la facture Klarna). Les bons d'achat peuvent être échangés indépendamment des modes de paiement disponibles (voir également l’article 10 des présentes Conditions Générales concernant les bons d'achat). Nous nous réservons le droit d'exclure certains modes de paiement.
(2) Si vous êtes en défaut de paiement, le prix d'achat sera soumis à des intérêts à un taux de 5 % au-dessus du taux d'intérêt de base pendant la période de défaut. Nous nous réservons le droit de prouver et de réclamer des dommages plus élevés causés par le retard.
(3) La cotisation due au titre de l'Adhésion KELLER Premium ne peut être payée - conformément aux dispositions du site Internet que vous visitez - qu'avec les modes de paiement suivants : par carte de crédit, PayPal, PayPal Express, Klarna Sofortüberweisung (Pay Now), iDeal, facture Payolution ou facture Klarna (voir également l’article 11 des présentes Conditions Générales de Vente concernant la facture Payolution et la facture Klarna).

§ 10 KELLER Cartes cadeaux et KELLER Codes de bon

KELLER Cartes cadeaux
(1) Les KELLER cartes cadeaux peuvent être payées par carte de crédit, PayPal, PayPal Express, Klarna Sofortüberweisung (Pay Now), iDeal, facture Payolution ou facture Klarna - selon les spécifications du site Web respectif que vous avez consulté (voir également l’article 11 des présentes Conditions Générales pour la facture Payolution et la facture Klarna). Les bons achetés dans la boutique en ligne de Keller Sports peuvent être échangés contre l'ensemble de la gamme, à l'exception des adhésions Premium et des cartes cadeaux. En outre, les cartes cadeaux ne peuvent être échangées que dans le pays où elles ont été achetées ; il n'est pas possible d'échanger les cartes cadeaux dans d'autres pays (par exemple dans la boutique de keller-sports.at lorsqu'elles ont été achetées en Allemagne) ou dans d'autres devises (par exemple en CHF lorsqu'elles ont été achetées en EUR). Aucun intérêt n'est appliqué sur le crédit. Vous recevrez la carte cadeau directement par e-mail après réception du paiement. La livraison physique par la poste est exclue. Le montant de la carte cadeau est déduit du montant d'achat de la commande lorsqu'elle est utilisée. Les cartes cadeaux ou le crédit de carte cadeau ne peuvent pas être versés en espèces ou compensés par des créances en cours. Si le montant de l'achat dépasse le crédit de la carte cadeau, la différence doit être payée par un autre moyen de paiement. Les cartes cadeaux ne peuvent pas être utilisées pour des commandes déjà passées.
(2) Pour utiliser des cartes cadeaux sur votre compte client ou pour consulter un crédit existant, veuillez vous rendre sur « Mes cartes cadeaux ». Vous pouvez échanger le crédit existant lors d'une commande chez Keller Sports, à condition d'être connecté avec le même compte client et d'activer l'échange du crédit dans le processus de commande.
(3) Les réclamations relatives aux cartes cadeaux sont soumises au délai de prescription (§§ 195, 199 BGB, code civil allemand). Elles peuvent donc être utilisées jusqu'à la fin de la troisième année civile suivant l'achat.
(4) KELLER n'assume aucune responsabilité au titre des erreurs typographiques dans l'adresse e-mail du bénéficiaire de la carte cadeau. De même, KELLER n'assume aucune responsabilité pour des événements dont KELLER n'est pas responsable, tels que la perte, le vol, l'utilisation abusive ou la transmission retardée (par ex. en raison de difficultés techniques) des cartes cadeaux.

KELLER Codes de bon
(5) Les codes de bon sont des bons qui ne peuvent pas être achetés, mais que nous communiquons dans le cadre de campagnes publicitaires avec une certaine durée de validité et certaines conditions d'utilisation. L'utilisation des codes de bon peut également être liée à une valeur de commande minimale et n'est applicable qu'à certains articles. Les codes de bon ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par client.
(6) Aucun intérêt n'est appliqué sur le solde créditeur. La valeur du code de bon est déduite du montant d'achat de la commande lorsqu'il est échangé, pour autant que les conditions d'échange soient remplies. Les crédits provenant des codes de bon ne peuvent pas être versés en espèces ou compensés par des créances en cours. Si le montant de l'achat est supérieur au crédit figurant sur le code de bon, la différence doit être payée par un autre moyen de paiement. Les codes de bon ne peuvent pas être utilisés pour des commandes qui ont déjà été passées. Les codes de bon ne peuvent pas être utilisés pour l'achat de chèques cadeaux ou le remboursement de commandes déjà passées. Le paiement en espèces est exclu.
(7) Si vous n'atteignez pas le montant minimum d'achat requis pour l'utilisation d'un code de bon, en raison d'un retour par l'exercice de votre droit de rétractation, le code de bon ne peut pas être pris en compte pour le reste de la commande. Vous serez alors facturé du montant manquant et débité selon la méthode de paiement sélectionnée.

§ 11 Paiement contre facture

Facture Klarna
(1) En coopération avec le prestataire Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm Numéro d'entreprise et de société : 556737-0431. (ci-après Klarna), nous proposons l'achat sur facture comme mode de paiement. En payant avec Klarna, vous ne devez jamais donner vos coordonnées bancaires et vous ne payez que lorsque vous recevez les articles.
(2) Avec le mode de paiement « facture Klarna », une livraison à une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation n'est pas possible. Merci de votre compréhension.
(3) Avec le mode de paiement « facture Klarna », vous recevez toujours les articles en premier et disposez toujours d'un délai de paiement de 14 jours. De plus amples informations et les conditions générales complètes de Klarna pour l'achat sur facture peuvent être consultées ici.
(4) Klarna vérifie et évalue les données du consommateur et, s'il y a une raison justifiée, échange des données avec d'autres entreprises et agences de crédit (évaluation de crédit). Si la solvabilité du consommateur n'est pas garantie, Klarna AB peut refuser au client les méthodes de paiement de Klarna et doit informer le client des méthodes de paiement alternatives. Vos données à caractère personnel seront traitées conformément aux lois applicables en matière de protection des données et ne seront pas transmises à des tiers à des fins publicitaires. Ici, vous pouvez en apprendre plus sur les règles de protection des données de Klarna.
(5 ) Pour plus d'informations sur Klarna, consultez le site www.klarna.com.

Facture Payolution
(6) Si vous choisissez le mode de paiement « facture Payolution », les conditions particulières et les informations sur la protection des données disponibles ici s'appliquent.

II. Conditions particulières pour les commandes de marchandises

§ 12 Livraison et frais d'expédition

(1) Selon le pays de destination et le mode d'expédition choisi, les produits de notre assortiments sont envoyés par DHL, Hermes, Swiss Post, Austrian Post, PostNL ou Bring. Pour les volumes et les quantités plus importants, nous faisons appel à un transporteur.
(2) Votre commande sera bien entendu traitée par nos soins immédiatement après réception. La livraison de votre commande a généralement lieu immédiatement après la réception de votre commande et de votre paiement. Pour des informations plus détaillées sur le délai de livraison d'un article, veuillez vous reporter à la page détaillée du produit concerné et à nos pages d'aide.
(3) Des informations sur les frais d'expédition sont disponibles ici.
(4) En cas de livraison sans frais d'expédition, des frais d'expédition ultérieurs seront facturés si le montant final des articles commandés est inférieur à la limite d'exemption des frais d'expédition en raison de retours résultant de l'exercice de votre droit de révocation. Nous faisons référence au paragraphe 3.

§ 13 Conditions de livraison

(1) La livraison des marchandises s'effectue uniquement en Europe.
(2) Si tous les produits commandés ne sont pas en stock, nous sommes autorisés à effectuer des livraisons partielles à nos frais, dans la mesure où cela est raisonnable pour vous.
(3) Dans le cas de produits adaptés aux besoins personnels du consommateur - par exemple des skis avec un montage de fixation et des raquettes de tennis avec un cordage individuel - le délai de livraison est prolongé en respect du délai de traitement. Le délai de livraison prolongé sera indiqué lors de la commande.

§ 14 Conditions de location des raquettes d'essai ; garantie

Cette offre n'existe que pour les utilisateurs de la boutique en ligne de keller-sports.de.

(1) Un maximum de deux raquettes peuvent être commandées en même temps pour les essais. La période de location est de dix jours civils à compter de la livraison des raquettes d'essai. Les frais de location pour cette période peuvent être trouvés directement sur la page de détail du produit de la raquette d'essai respective. Les commandes comprenant des raquettes d'essai ne peuvent pas être payées sur facture. (2) Les raquettes d'essai doivent être retournées au plus tard le dixième jour après la livraison. Les frais de location sont remboursés sous forme de bon d'achat dès que les raquettes nous parviennent dans les délais (le jour de l'envoi est déterminant) et sans dommage. Si les raquettes d'essai sont rendues en retard, nous sommes en droit de facturer 1/10 du prix de la location pour chaque jour de retard. Si, toutefois, les raquettes d'essai ne sont pas renvoyées dans ce délai, même après un nouveau délai raisonnable fixé par nous, nous conserverons les frais de location et facturerons la différence entre notre prix de vente des raquettes au moment où vous avez commandé la raquette de location et les frais de location. Le client se réserve le droit de prouver que nous n'avons subi aucun dommage ou que nous n'avons subi que des dommages mineurs. (3) Toutes les raquettes d'essai sont fournies avec un cordage de haute qualité et un grip de Pacific. Les raquettes ne doivent pas être retendues par le client lui-même ou par d'autres personnes et le grip ne doit pas être remplacé. Dans le cas contraire, nous facturerons les coûts d'un nouveau cordage, d'un nouveau grip et de tout autre dommage survenu sur la raquette. (4) Les droits de garantie sont fondés sur les articles 536 et suivants du code civil allemand (BGB). Pour notre responsabilité, l’article 28 des présentes Conditions Générales de Vente qui s'applique. Si vous faites valoir des défauts de l'objet loué, nous sommes en droit de vous envoyer un nouvel objet loué - dans la mesure où cela est raisonnable pour vous. Pour la restitution de l'objet loué défectueux, l'alinéa 2, phrases 2 à 4, du présent article 14 des présentes Conditions Générales de Vente s'applique en conséquence.

§ 15 Réserve de propriété en cas de vente de la marchandise

En cas de paiement anticipé à la livraison de nos marchandises, nous nous réservons le droit de propriété de ces marchandises jusqu'au paiement intégral du prix d'achat. Avant le transfert de propriété, la mise en gage, le transfert à titre de garantie, le traitement ou la transformation ne sont pas autorisés sans notre consentement.

§ 16 Avaries de transport

(1) Si les marchandises achetées ou louées sont livrées avec des avaries de transport évidentes, veuillez dénoncer immédiatement ces défauts auprès du livreur et nous contacter dans les plus brefs délais (Contactez-nous : formulaire de contact).
(2) Le fait de ne pas soumettre de réclamation ou de ne pas nous contacter n'aura aucune conséquence sur vos droits à la garantie légale. Cependant, vous nous aidez à pouvoir faire valoir nos propres droits contre le transporteur ou l'assurance transport.

§ 17 Garantie pour l'achat de biens

(1) Notre garantie envers les consommateurs : la garantie est fournie conformément aux dispositions légales. Pour tous les défauts survenant pendant la période de garantie légale de deux ans à compter de la livraison de la marchandise, vous avez le droit légal à une exécution supplémentaire et - si les conditions légales sont remplies - les droits légaux à la réduction ou au retrait ainsi qu'à des dommages et intérêts. Les réclamations pour des défauts que nous avons dissimulés de manière dolosive se prescrivent dans le délai normal de prescription.
(2) Notre garantie envers les entrepreneurs : Vos droits à la garantie en raison de défauts de l'objet acheté se prescrivent par un an après le transfert des risques. Sont exclues des dispositions ci-dessus les demandes de dommages et intérêts et les demandes relatives à des défauts que nous avons frauduleusement dissimulés. Le droit de recours prévu à l'article 478 du code civil allemand (BGB) est également exclu des restrictions susmentionnées. Les délais de prescription légaux s'appliquent à ces réclamations exclues ; l'article 377 du code de commerce allemand (HGB) n'est pas affecté.
(3) Nous n'assumons aucune garantie pour les dommages et les défauts résultant d'une utilisation, d'un fonctionnement et d'un stockage inappropriés, d'un entretien et d'une maintenance négligents ou incorrects, d'une utilisation excessive ou d'une réparation inappropriée par un partenaire de service non autorisé.
(4) En outre, les consommateurs et les entrepreneurs peuvent également faire valoir des droits en raison de défauts dans le cadre d'une garantie de qualité et/ou de durabilité, à condition que nous ayons expressément fourni une telle garantie pour l'objet vendu dans le cas particulier.

III. Conditions spéciales pour l'Adhésion Keller Premium

§ 18 Durée, résiliation, conditions, frais

(1) Lors de l'achat d'un produit ou indépendamment d'un tel achat, les clients privés peuvent réserver une Adhésion Keller Premium. Elle a une durée de 12 mois à compter du début du contrat (voir article 19 des présentes Conditions Générales de Vente) et est automatiquement prolongée de 12 mois supplémentaires si vous ne la résiliez pas dans votre compte client au moins 14 jours avant la fin de la durée. Si vous ne vous souvenez plus vos identifiants d'accès, veuillez contacter notre service clientèle. Nous pouvons également mettre fin à votre adhésion avec le même délai de préavis.
(2) La résiliation pour motif valable prend effet immédiatement si vous enfreignez les présentes conditions générales ou toute loi applicable, si l'utilisation de l'Adhésion Keller Premium est frauduleuse ou abusive, ou si nos intérêts ou ceux d'un autre utilisateur sont lésés. Si, dans certains cas, nous n'insistons pas sur le strict respect de ces conditions ou ne les appliquons pas, cela ne constitue pas une renonciation aux droits pour l'avenir. Un remboursement de la cotisation est exclu si l'annulation est faite pour un motif valable.
(3) La cotisation due au titre de l'Adhésion Keller Premium est affichée dans la boutique en ligne. Lors du renouvellement du contrat, la cotisation est automatiquement due. Pour les conditions de paiement et la date d'échéance, veuillez également lire l'article 23 des présentes Conditions Générales de Vente.

§ 19 Début du contrat ; informations sur les étapes techniques menant à la conclusion du contrat ainsi que sur les moyens techniques permettant de détecter et de corriger les erreurs de saisie et sur la conservation du texte du contrat

(1) Le contrat relatif à votre Adhésion Keller Premium prend effet et débute lorsque nous le confirmons par l'envoi d'un e-mail à l'adresse électronique que vous avez fournie lors de votre réservation ou - si vous avez commandé des biens en même temps - lorsque nous expédions les biens. KELLER se réserve le droit d'accepter ou de refuser des adhésions.
(2) Pour les étapes techniques menant à la conclusion du contrat ainsi que les moyens techniques permettant de détecter et de corriger les erreurs de saisie et le stockage du texte du contrat, veuillez lire les articles 2 et 3 des présentes Conditions Générales de Vente.

§ 20 Les avantages que nous offrons pour l'Adhésion Keller Premium

Pendant la durée de votre Adhésion Keller Premium, vous bénéficierez des avantages suivants :
vous bénéficierez d'une remise de 10 % sur chaque article. Sont exclus de la remise (a) le montant de l'adhésion elle-même ainsi que (b) les frais d'expédition ou d'autres frais de service, tels que le service de cordage. La remise sur l'Adhésion Keller Premium n'est pas non plus valable pour (c) les prix relais des balles de tennis ni pas pour (d) les articles marqués « Members Only » ou « Limité ». Par conséquent, aucune remise n'est affichée pour ces articles, (e) en outre (e), ni pour les chèques cadeaux conformément à l’article 10, alinéa 1, des présentes CGV. En outre, la remise sur l'Adhésion Premium ne peut pas être combinée avec d'autres promotions ou remises qui ne sont valables que pendant une durée limitée pour certains groupes de clients (par ex., uniquement pour les nouveaux clients). Nous indiquerons séparément dans les promotions correspondantes si la réduction de 10 % de l'Adhésion Keller Premium n'est pas valable. Un paiement en espèces n'est pas possible.
Les membres Premium ont accès à des produits exclusifs qui ne sont disponibles que chez quelques détaillants. La quantité commandée par article portant la mention « Members Only » est limitée à deux pièces.
Pour les membres Premium, l'expédition de toute commande vers les pays de livraison suivants est gratuite : France, Allemagne, Autriche, Suisse, Royaume-Uni, Pays-Bas et Espagne (les pays de livraison sont disponibles comme indiqué sur le site Web que vous visitez). Les produits de la loterie (raffles) sont exclus de l'expédition gratuite.
Pour les membres Premium d'Allemagne, d'Autriche, du Royaume-Uni, des Pays-Bas et de Belgique, nous prenons en charge les frais de retour de la marchandise.

§ 21 Adhésion d'essai Keller Premium et adhésion réduite

Nous proposons ponctuellement à certains clients (par ex. à des partenaires de coopération) des adhésions d'essai ou d'autres adhésions promotionnelles, par exemple avec une période d'essai gratuite au préalable, qui sont également soumises aux présentes conditions générales, sauf disposition contraire dans les offres promotionnelles. Les membres d'essai et promotionnels peuvent annuler leur adhésion à la fin de la période d'essai à tout moment sous « Mon compte » ou par d'autres options de contact disponibles au cours de la période d'essai, afin qu'elle ne soit pas automatiquement renouvelée en une Adhésion Keller Premium moyennant une cotisation normale. Pendant la période d'essai ou promotionnelle, aucune cotisation ou une cotisation réduite n'est facturée. Après l'expiration d'une période d'essai ou d'une adhésion réduite, l'adhésion normale commence. Les adhésions d'essai et promotionnelles sont uniquement valables pour les clients qui n'ont pas encore testé l'Adhésion Keller Premium.

§ 22 Modifications des conditions et de l'étendue des services

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions et l'étendue des services en cas d'introduction de nouveaux services, d'adaptation du modèle commercial et/ou de modification de la situation juridique, sous réserve de la procédure suivante :

(1) Les Conditions Générales de Vente modifiées vous seront envoyées par e-mail à l'adresse e-mail que vous nous avez fournie dans le cadre de votre adhésion, en indiquant les modifications respectives.
(2) Si vous ne vous y opposez pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception dudit courrier électronique, votre consentement aux modifications respectives est réputé avoir été donné. Dans l'e-mail contenant les modifications, nous vous informerons séparément de l'importance du délai fixé.
(3) Si vous vous opposez aux modifications dans le délai imparti, nous pouvons résilier votre adhésion à la fin de la période.
(4) Toute augmentation de la cotisation n'entre en vigueur qu'au début de la période suivante. Si vous mettez fin à votre adhésion avant la date d'entrée en vigueur de ces modifications, nous vous rembourserons la partie non utilisée de votre cotisation pour la période en cours.
(5) Si une modification est jugée invalide, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, la validité et l'applicabilité des autres amendements ou conditions n'en seront pas affectées.

§ 23 Paiement de la cotisation

(1) L'adhésion n'est valable qu'après paiement de la cotisation due. (2) Après les 12 premiers mois, KELLER perçoit automatiquement la cotisation due via le mode de paiement que vous avez indiqué. Le paiement est effectué - selon les dispositions du site Internet que vous visitez - soit par carte de crédit, PayPal, PayPal Express, Klarna Sofortüberweisung (Pay Now), iDeal, facture Payolution ou facture Klarna (voir également l’article 11 des présentes Conditions Générales de Vente concernant la facture Payolution et la facture Klarna). (3) Si le mode de paiement perd sa validité au cours de votre adhésion ou si l'encaissement est autrement refusé, KELLER est en droit d'exiger de vous le paiement par d'autres moyens (les éventuels frais supplémentaires dus à l'impossibilité de prélèvement automatique vous seront facturés).

IV. Politique d'annulation

Si vous êtes un consommateur, vous disposez d'un droit de rétractation conformément aux instructions suivantes. Un consommateur est une personne physique concluant une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées de manière prédominante ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante.

§ 24 Politique d'annulation pour l'achat de marchandises

Politique d'annulation
Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter de ce contrat dans un délai de quatorze jours sans invoquer aucun motif.
Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, a/ont pris possession des biens.
Pour exercer votre droit de rétractation par une déclaration claire (par ex., une lettre envoyée par la poste, une télécopie ou un e-mail) de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, qui n'est pas obligatoire.
Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de rétractation avant la fin du délai de rétractation.

Conséquences de la rétractation : Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais de livraison (autres que les frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons), immédiatement et au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle nous recevons la notification de votre rétractation du présent contrat. Nous utiliserons le même moyen de paiement pour ce remboursement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès avec vous, et en aucun cas vous ne serez facturé pour ce remboursement. Nous pouvons refuser de procéder au remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les articles en retour ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les articles, la date retenue étant la plus proche. Vous devez renvoyer ou remettre les articles sans délai et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours suivant le jour où vous nous informez de la rétractation du présent contrat à

KELLER Group GmbH
Boîte postale
CH-9029 St. Gallen
Suisse

Le délai est respecté si vous envoyez les articles avant la fin de la période de quatorze jours.
Les clients de Suisse doivent supporter les frais directs de renvoi des marchandises. Pour les membres Premium d'Autriche, de Grande-Bretagne, de Belgique, des Pays-Bas et d'Allemagne, nous prenons en charge les frais de renvoi de la marchandise.
Vous n'êtes responsable de la perte de valeur des articles que si cette perte de valeur est due à une manipulation des articles qui n'est pas nécessaire pour vérifier leur nature, leurs propriétés et leur fonctionnement.

Remarques importantes : Il n'existe pas de droit de révocation pour les contrats portant sur :
• la livraison d'articles qui ne sont pas préfabriqués et la production desquels une sélection ou une détermination individuelle par le consommateur est décisive ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur.
• la livraison d'articles scellés qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène si leur sceau a été enlevé après la livraison.
• la livraison d'articles si ceux-ci ont été mélangés de manière indissociable avec d'autres marchandises après la livraison en raison de leur nature.

Remarque importante concernant l'échange de bons de réduction : Si le montant minimum d'achat respectif, qui est une condition préalable à l'octroi d'une remise, n'est pas atteint par la suite en raison d'un retour dû à l'exercice de votre droit de rétractation, la remise ne peut pas non plus être prise en compte pour le reste de la commande. Le montant manquant vous sera alors facturé ultérieurement ou il sera débité à l'aide du mode de paiement que vous avez choisi.

Remarque importante pour les livraisons avec frais d'envoi gratuits : en cas de livraison sans frais d'expédition, des frais d'expédition ultérieurs seront facturés si le montant final des marchandises commandées est inférieur à la limite d'exemption des frais d'expédition en raison de retours résultant de l'exercice de votre droit de révocation. Les frais d'expédition vous seront alors facturés ultérieurement ou ils seront débités selon le mode de paiement que vous avez choisi.

§ 25 Politique d'annulation lors de la réservation de services (location d'équipements sportifs et adhésion Premium)

Politique d'annulation
Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter de ce contrat dans un délai de quatorze jours sans invoquer aucun motif.
Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date de conclusion du contrat.
Pour exercer votre droit de rétractation par une déclaration claire (par ex., une lettre envoyée par la poste, une télécopie ou un e-mail) de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, qui n'est pas obligatoire.
Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de rétractation avant la fin du délai de rétractation.

Conséquences de la rétractation : Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais de livraison (autres que les frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons), immédiatement et au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle nous recevons la notification de votre rétractation du présent contrat. Nous utiliserons le même moyen de paiement pour ce remboursement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès avec vous, et en aucun cas vous ne serez facturé pour ce remboursement. Si vous avez demandé que les services commencent pendant le délai de rétractation, vous nous verserez un montant raisonnable correspondant à la proportion des services déjà fournis au moment où vous nous informez de l'exercice du droit de rétractation relatif au présent contrat par rapport à l'étendue totale des services prévus dans le contrat.

Remarque importante : Vous ne disposez d’aucun droit de rétractation pour la location de nos objets de location pour des activités de loisirs, car un tel droit de révocation n'existe pas selon l'article 312 g, alinéa 2, phrase 1 n° 9, du code civil allemand (BGB) pour les contrats portant sur la fourniture de services supplémentaires dans le cadre d'activités de loisirs si le contrat prévoit une date ou une période précise pour la fourniture de ces services.

Remarque importante concernant la révocation de l'Adhésion Keller Premium : tant que vous n'avez pas encore effectué d'achats en utilisant le service KELLER Premium, vous recevrez un remboursement intégral des frais d'adhésion dans les 14 premiers jours. Si vous avez déjà effectué un achat dans le cadre de l'adhésion Keller Premium, les avantages accordés par celle-ci (par ex., une remise de 8,50 euros sur une commande avec un article avant remise de 85,00 euros) seront annulés dans le cadre d'une révocation de l'adhésion Keller Premium et facturés en conséquence comme ils l'auraient été si vous n'aviez pas conclu l'adhésion Keller Premium. Cela n'a aucune influence sur le contrat d'achat en lui-même. Nous sommes en droit de facturer la différence sur le mode de paiement choisi au moment de l'achat.

§ 26 Modèle de formulaire de rétractation

Note: Veuillez noter que vous retournez les produits directement à notre entrepôt en utilisant le bordereau de retour dans le colis (voir § 24 Politique d'annulation pour l'achat de marchandises). Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle.

Si vous souhaitez vous rétracter du contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.

À
KELLER Group GmbH
Service clientèle
Balanstraße 73
Bâtiment n°. 24, 4ème étage
81541 Munich
Allemagne
[email protected]

• Par la présente, je me rétracte du contrat conclu par moi pour l'achat des biens / la prestation du service suivant
• Commandé(s) le / reçu(s) le
• Nom du ou des consommateurs
• Adresse du ou des consommateurs
• Signature du ou des consommateurs (uniquement en cas de communication sur papier)
• Date

(*) Rayer les mentions inutiles.

V. Dispositions communes

§ 27 Compensation/Rétention

(1) Vous ne disposez d'un droit de compensation que si vos contre-prétentions ont été constatées judiciairement, sont incontestées ou ont été reconnues par écrit par nous. Toutefois, vous restez en droit de compenser nos créances sans la restriction ci-dessus si vous présentez des réclamations ou des demandes reconventionnelles découlant du même contrat.
(2) Vous ne pouvez exercer un droit de rétention en tant que client que si vos créances sont fondées sur la même relation contractuelle.

§ 28 Limitation de notre responsabilité

Notre responsabilité, quel que soit le motif juridique, s'exerce exclusivement dans le cadre des dispositions suivantes.
(1) Notre responsabilité ne peut être engagée qu'en cas de dol et de négligence grave. Notre responsabilité pour négligence légère n'est engagée qu'en cas de violation d'une obligation contractuelle essentielle, dont le respect est indispensable à la bonne exécution du contrat et sur laquelle vous pouvez régulièrement compter (obligation cardinale). Nous ne sommes responsables que des dommages prévisibles, dont la survenance est normalement prévisible. Cela vaut également pour la perte de bénéfices et d'économies. La responsabilité au titre d'autres dommages consécutifs à distance causés par un défaut est exclue.
(2) La limitation de notre responsabilité ne s'applique pas en cas d'atteinte à la vie, au corps et/ou à la santé et en cas de responsabilité au titre de la loi sur la responsabilité du fait des produits.
(3) Nous ne sommes pas responsables des événements de force majeure qui rendent les prestations contractuelles impossibles ou qui rendent la bonne exécution du contrat considérablement plus difficile ou l'entravent temporairement. Sont considérées comme cas de force majeure toutes les circonstances indépendantes de la volonté et de l'influence des parties au contrat, telles que les attentats terroristes, l'embargo, la saisie, les catastrophes naturelles, les grèves, les décisions des autorités ou d'autres circonstances graves et imprévisibles échappant au contrôle des parties au contrat. Une circonstance n'est considérée comme un cas de force majeure que si elle survient après la conclusion du contrat.
(4) Dans la mesure où notre responsabilité est exclue ou limitée, cela s'applique également à la responsabilité de nos salariés, autres collaborateurs, représentants et agents d'exécution.
(5) Nous nous efforcerons de faire en sorte que notre service soit disponible à tout moment. Les événements de force majeure, le lock-out légal ou les perturbations opérationnelles imprévisibles ne nous libèrent pas des obligations liées à l'Adhésion Keller Premium. Dans de tels cas, toutefois, l'exécution ou l'envoi peut être retardé. Si les services de l'adhésion Keller Premium ne présentent plus d'intérêt pour vous en raison d'un tel retard, vous pouvez résilier votre Adhésion Keller Premium avec effet immédiat et nous vous rembourserons l'intégralité de la cotisation pour la période d'adhésion en cours, à moins que vous n'ayez déjà bénéficié, par le biais de votre Adhésion Keller Premium, de réductions supérieures à la cotisation pour les douze mois en cours. Toutefois, nous ne pouvons être tenus responsables des dommages résultant d'un retard de livraison dans de tels cas.

§ 29 Clause de divisibilité, loi applicable, règles obligatoires de protection des consommateurs, lieu de juridiction, règlement extrajudiciaire des litiges

(1) Si certaines dispositions des présentes Conditions Générales de Vente sont totalement ou partiellement invalides ou inapplicables ou deviennent invalides ou inapplicables après la conclusion du contrat, la validité des autres dispositions n'est pas affectée.
(2) Les contrats conclus entre nous et les clients sur la base des présentes Conditions Générales de Vente sont régis par le droit allemand, à l'exclusion de la Convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises. Les dispositions obligatoires de protection des consommateurs de la loi du pays dans lequel le client consommateur a sa résidence habituelle ne sont pas affectées par cette disposition. Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées de manière prédominante ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante.
(3) Le lieu de compétence juridictionnelle exclusive pour tous les litiges résultant de ce contrat est notre siège social (actuellement Munich, Allemagne) si le client est un commerçant ou si le client n'a pas son lieu de compétence juridictionnelle générale dans le même pays que la société KELLER contractante.
(4) La Commission européenne met à la disposition des consommateurs une plateforme de résolution des litiges en ligne (ODR). Vous la trouverez à l'adresse : www.ec.europa.eu/consumers/odr. Notre adresse e-mail est : [email protected]
(5) Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de règlement des litiges en vertu de la Loi sur le règlement des litiges de consommation (VSBG).

§ 30 Retour des piles/accumulateurs

Certains de nos produits sont fournis avec des piles. Les piles et accumulateurs usagés ne doivent pas être jetés dans les ordures ménagères. Vous êtes tenu d'éliminer les piles et accumulateurs usagés exclusivement par le biais du point de vente ou des points de collecte spécialement aménagés à cet effet (obligation légale de reprise). Les détaillants et les fabricants sont tenus de reprendre gratuitement ces piles et de les recycler correctement ou de les éliminer en tant que déchets dangereux (obligation légale de reprise). Vous pouvez les rapporter gratuitement après utilisation dans un point de collecte municipal ou dans les magasins locaux. Si vous souhaitez nous renvoyer des piles et des accumulateurs, vous pouvez nous les renvoyer en port payé. Afin de nous éviter des frais inutiles, nous vous demandons d'affranchir suffisamment l'envoi. Nous vous rembourserons ensuite les frais d'envoi.

Les piles sont marquées d'un signe consistant en une poubelle à roulettes barrée, ce qui signifie qu'elles ne doivent pas être placées dans les ordures ménagères. Pour les piles contenant plus de 0,0005 % en masse de mercure, plus de 0,002 % en masse de cadmium ou plus de 0,004 % en masse de plomb, le symbole chimique respectif (Hg (mercure), Cd (cadmium) ou Pb (plomb) est indiqué sous le symbole de la poubelle à roulettes.

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