Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

Sac de sport: un terme, plusieurs modèles

Quand on pense aux sacs de sport, on pense au sac classique en polyester noir avec une bandoulière. Bien sûr, ces modèles, qui disposent généralement d'un grand compartiment de rangement, sont toujours aussi populaires. Tu peux les utiliser pour tous les sports. Les petits compartiments des sacs permettent de ranger les clés ou le smartphone. Ils sont souvent fabriqués dans un matériau respirant qui prévient l'apparition d'odeurs désagréables. Mais il existe d'autres modèles. Les sacs duffle brille par son grand espace de rangement et sont les compagnons parfaits et résistants pour les longues aventures en plein air. Les sacs de tennis, les sacs de ski et les sacs de vélo sont spécialement conçus pour offrir suffisamment de place à l'équipement sportif. Les sacs ventraux disposent d'un espace de rangement pour les objets de valeur nécessaires, le téléphone portable, l'argent ou les clés. Ces petites merveilles de place t'offrent par exemple suffisamment d'espace pour ranger tes ustensiles les plus importants lorsque tu fais du jogging.

Qu'est-ce qui caractérise un bon sac de sport?

Un sac de sport doit avoir de la place, offrir suffisamment d'espace de rangement. D'autre part, un sac d'entraînement ne doit pas être trop grand ni trop imposant. Le poids et, bien sûr, le matériau sont tout aussi importants : si un sac de sport est perméable à l'eau, sa durée de vie sera très probablement plus courte que celle des modèles étanches. Le matériau utilisé doit également résister à des conditions défavorables et à d'autres contraintes. Les sacs Duffel répondent à ces critères. Ces sacs, dont le design rappelle celui des sacs de marin, ne dégagent pas seulement un certain charme rétro. Ils conviennent aussi particulièrement bien aux excursions à la campagne. L'imprégnation déperlante durable DWR protège tes biens de l'humidité et est extrêmement résistante. La particularité des sacs Duffel de fabricants haut de gamme comme The North Face, Douchebags ou Deuter : tu peux aussi les porter agréablement comme un sac à dos grâce aux sangles de compression. Il n'est cependant pas toujours nécessaire d'opter pour la solution la plus grande. Pour les séances de jogging, un sac ventral, par exemple de Fjällräven ou ASICS, suffit pour ranger tout ce qui est important. Mais même dans ce cas, il faut veiller à choisir des modèles robustes et durables, afin que tu n'aies pas à te soucier de ton téléphone portable et autres, même en cas de mauvais temps. La plupart des sacs ventraux disposent de bretelles réglables, de poches intérieures et extérieures et d'attaches pour les clés.

Comment dois-je préparer mon sac de sport?

C'est très simple: n'emporte que le strict nécessaire. Les objets lourds vers le bas : Comme les sacs ne disposent pas de parois latérales stables comme les valises, tu devrais mettre les objets les plus lourds vers le bas (chaussures, boissons, haltères, autre équipement sportif). Les affaires de sport utilisées ou les vêtements trempés de sueur doivent toujours être retirés immédiatement du sac et, une fois de retour à la maison, être préparés au mieux pour la prochaine séance d'entraînement.

Liste de contrôle - un sac de sport bien préparé contient :

  • boissons
  • vêtements de sport
  • chaussures de sport
  • autres équipements de sport (raquettes, balles, haltères, etc.)
  • serviette de bain
  • gel douche, shampoing, déodorant
  • vêtements de rechange (pour changer après l'entraînement)

Tes objets de valeur (téléphone portable, argent, clés, montre, cartes, bijoux, ...) doivent être conservés en toute sécurité (casier, consigne) et ne pas être simplement laissés ouverts dans le sac de sport pendant l'entraînement.

Types de sacs de sport

Sacs d'entraînement: Le classique parmi les sacs de sport. Les sacs d'entraînement ont un design fonctionnel et disposent de deux poignées et d'une sangle. Ce sont les compagnons idéaux pour aller à la salle de sport ou au gymnase.

Duffels: si tu veux t'échapper de la jungle urbaine et te lancer dans ta prochaine aventure, tu dois avoir le bon sac avec toi. De par leur nature, les sacs Duffel ne défient pas seulement le vent et les intempéries, mais surprennent aussi par leur énorme espace de rangement.

Sacs ventraux: ils sont le compagnon idéal si tu ne sors de chez toi qu'avec tes clés, ton téléphone portable et ton argent, pour aller faire un jogging. Les sacoches ventrales s'ajustent facilement à la bonne taille et offrent suffisamment d'espace de rangement pour tes effets personnels.

Sacs à vélo: Sur deux roues, l'espace de rangement est limité. Les sacoches de vélo permettent de résoudre ce problème de place. Elles te permettent de ranger les outils nécessaires, mais aussi les objets de valeur. Elles sont disponibles sous forme de sacoches de selle, de sacoches de guidon ou de sacoches de cadre.

Sacs de sport chez Keller Sports

Quel que soit le sac de sport que tu recherches, Keller Sports a la solution. Notre boutique en ligne propose aussi bien des sacs d'entraînement haut de gamme de Nike et adidas que des sacs duffel imperméables et fabriqués de manière durable par des marques renommées comme Salewa ou Patagonia. Si tu cherches des sacs de sport haut de gamme, des sacs de voyage ou des sacs de vélo, tu es à la bonne adresse. Commande ton prochain sac de sport tout simplement et confortablement depuis ton canapé et profite de nos actions de réduction. Celles-ci sont toujours combinables avec notre rabais premium.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de CHF 10* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.