Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

DES SANDALES DE PLEIN AIR QUE VOUS NE VOUDREZ PLUS QUITTER

Imaginez que vous vous promenez dans les prairies un jour d'été, qu'il y a une brise légère et que vous n'avez qu'une seule destination : la rive fraîche et humide de la rivière. Ici, vous voulez vous mettre à l'aise et profiter de la nature. Imaginez maintenant que vous marchez avec de simples sandales. Après quelques pas, vous remarquez que des ampoules se forment, car ces sandales ne sont tout simplement pas faites pour les aventures sans sentier. Vous êtes constamment en train de vous tordre et de tourner, les herbes vous picorent les pieds, un bâton par-ci, une pierre par-là et puis les insectes - et tout ça parce que votre chaussure n'est pas bien ajustée. Avec les sandales d'extérieur, vos pieds sont parfaitement protégés par un lit de pied moulé et se trouvent à l'abri des bombes dans la chaussure. Vous avez même suffisamment d'adhérence pour sauter de rocher en rocher dans la rivière elle-même - sans ampoules, sans douleur et sans perdre la moitié de votre chaussure.

POURQUOI SANDALES DE PLEIN AIR ?

Les sandales d'extérieur sont conçues pour vos aventures en plein air. Ils vous offrent une ventilation suffisante pour vos pieds, une liberté de mouvement suffisante et un maintien sûr lorsque vous courez hors des sentiers battus. Avec des sandales de trekking, vous pouvez courir sur les routes, les chemins de terre, le cross-country, le long des rivières, dans la forêt, mais aussi en ville. Ces sandales sont la solution polyvalente dont vous avez besoin pour profiter de votre aventure.Les sandales de plein air sont également ultra-légères, ce qui constitue un avantage frappant car vous pouvez emporter des sandales de randonnée partout où vous allez. Ils ne représentent pratiquement aucun poids supplémentaire. Vous pouvez soit les ranger dans votre sac à dos, soit les attacher à l'extérieur de celui-ci.

QUELLES SANDALES DE RANDONNÉE ME CONVIENNENT ?

Les sandales d'extérieur hybrides sont fabriquées à partir de matériaux à séchage ultra-rapide, de sorte que les traversées de rivières et les longues sessions aquatiques amusantes font partie de l'aventure. La semelle et les sangles sont fabriquées en tissus synthétiques résistants à l'eau et sèchent en un rien de temps. La semelle antidérapante vous donne l'adhérence dont vous avez besoin sur les rochers et les lits de rivière glissants. La tige est fabriquée dans des matériaux lavables et l'assise plantaire ergonomique vous offre le soutien dont vous avez besoin. Donc, si vous avez planifié votre aventure avec des inserts d'eau, les sandales hybrides sont le bon choix.Outre les sandales hybrides, vous pouvez également choisir des sandales pour la randonnée qui ont une semelle extra souple. Idéal pour les pieds sensibles qui ont besoin de matériaux très doux. Dans ces sandales de randonnée, l'assise plantaire est préformée à partir de matières douces comme le cuir ou la microfibre. Les matériaux sont respirants et absorbent l'humidité presque immédiatement. Vos pieds seront toujours au sec dans leur lit de pied, même après une longue randonnée. Ces sandales d'extérieur vous offrent également un soutien suffisant si vous souhaitez planter vos tentes hors des sentiers battus. Cependant, elles ne sont pas imperméables comme les sandales hybrides, et ne conviennent donc pas aux semelles de rivière.Avec des séparateurs d'orteils comme sandales de randonnée, vous êtes tout aussi bien servi, même si vous voulez marcher sur de plus longues distances. Elles sont dotées d'une boîte à orteils souple et rembourrée et d'une assise plantaire ergonomique. Grâce aux séparateurs d'orteils, vos pieds sont toujours parfaitement ventilés tout en bénéficiant d'un beau bronzage estival.

DES SANDALES POUR TOUTES LES ACTIVITÉS DE PLEIN AIR

Les sandales d'extérieur peuvent être utilisées pour toutes les activités de plein air, que ce soit sur des chemins pavés, des pistes de ski de fond sans piste ou des prairies. Elles ne sont absolument pas comparables aux sandales de ville normales. Avec les sandales de trekking, les ampoules sont pratiquement exclues, car elles sont conçues spécialement pour les longues randonnées et pour tous les terrains.

Avantages :

  • Imperméable et à séchage rapide
  • lit de pied ergonomique
  • sandales de randonnée avec semelle particulièrement souple pour les pieds sensibles
  • Excellent pour tous les itinéraires de randonnée, y compris les longues distances.

Inconvénients :

  • moins de protection que les chaussures fermées
  • aucune protection contre le froid

CONQUÉRIR LE MONDE AVEC DES SANDALES D'EXTÉRIEUR

Votre aventure est planifiée. Vous allez faire l'un des plus beaux circuits. Comme toujours, vous savez que vous serez tenté de vous aventurer hors des sentiers battus. Il est bon que vous sachiez que vous pouvez trouver les bonnes sandales d'extérieur chez nous.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de CHF 10* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.