Devenez membre premium maintenant et économisez 10% sur chaque achat* Plus d'information
Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.
2348

MALGRÉ TOUS LES DOUTES - CASQUES ET LUNETTES DE SKI DE SLOKKER

Cela a commencé comme une révolution à petite échelle. L'accent a été mis uniquement sur les sports d'hiver, les lunettes de soleil, le nord de l'Italie et ses domaines skiables. Slokker a délibérément maintenu sa première collection à un niveau modeste en 1995, pour ensuite la développer pas à pas, faisant ainsi avancer sa propre évolution, en particulier celle des lunettes pour les sports d'hiver. Puis, en 1999, en collaboration avec un fabricant de Varèse, une paire de lunettes de ski et avec elles la révolution. Soudain, les verres n'étaient plus seulement teintés, la polarisation a soudain affiné la vue à travers les lunettes de ski.

La nouvelle technologie a permis à Slokker d'accéder à la conscience collective - et la marque s'est développée. D'abord en termes de portefeuille, puis géographiquement. Le premier casque a été suivi par la route vers l'Autriche. Catapulte au lieu de la ligne d'arrivée. Au cours des années suivantes, l'innovation a suivi l'innovation. Surtout, Slokker a ajouté une visière à son casque de ski en 2009. Des doutes accompagnent le pas, mais se taisent rapidement. L'idée a fonctionné et a déclenché une course à l'innovation interne. En même temps, les lunettes et le casque de ski ont pris de plus en plus d'étapes de développement et Slokker a finalement pris la sortie du petit.

LES PRODUITS SLOKKER : DUO DE DESIGN ET DE TECHNOLOGIE ITALIENS

Le design italien comme touche finale visuelle pour les matériaux de haute technologie. Les articles de Slokker ont été créés à partir de ce duo depuis environ 25 ans. En attendant, la marque fournit non seulement des casques, des lunettes de ski et de soleil, mais aussi des casquettes, des protections solaires et des accessoires. L'important ici, ce sont les nouvelles technologies. Par exemple, Brand a développé son verre Clear en polycarbonate, qui assure également une excellente visibilité la nuit.

Le Double Lens dispose à son tour d'un système de ventilation qui protège contre la buée, tandis que les produits Slokker avec les Glacier Decentered Lens sont à la fois incassables et absorbent complètement les rayons UV. Vous avez donc à tout moment la meilleure vue sur la montagne, sur la piste et sur le circuit. Tout cela dans l'esprit de l'idée d'unité. Parce que vous n'avez pas à vous soucier de l'interaction des lunettes et du casque après avoir visité le concessionnaire Slokker. Si vous optez pour un casque avec visière, l'intimité et la protection de la tête forment une unité de travail optimale.

EN UN COUP D'?IL

  • Année De Fondation: 1995
  • Fondateur De Société: -
  • Siège Social De L'Entreprise: Bolzano, Italie
  • Nombre De Salariés: K. A.
  • Rotation Annuelle: K. A.
  • Site Web: slokker.it/de
  • Sports: Sports D'Hiver

3 DE BONNES RAISONS POUR SLOKKER

  • Technologie: Les lentilles photochromatiques de Slokker s'adaptent automatiquement aux changements de conditions de lumière.
  • Dessein: La symbiose du casque et de la visière de Slokker est presque unique en ski.
  • Longévité: Les lentilles Slokker sont en polycarbonate et sont donc particulièrement robustes et résistantes aux rayures.

MAGASIN DE SLOKKER CHEZ KELLER SPORTS

Votre grand avantage aux Soldes Slokker : la marque vous propose tellement d'idées de verres que vous avez toujours la bonne base pour une vision claire. Par exemple, les solutions Polar4 de Brand sont constituées de filtres à 4 couches. Cela permet de filtrer la lumière diffuse et d'augmenter le contraste. Si vous vous déplacez régulièrement en terrain découvert, il existe également des disques anti-rayures.

Ils sont résistants à la casse et aux éraflures, ne s'embuent pas et repoussent l'eau. Chez Keller Sports, vous pouvez obtenir tous ces produits premium de Slokker en ligne. Dans notre Slokker Store, vous trouverez les solutions innovantes de la marque italienne pour les casques, y compris la visière et les différentes technologies de lentilles. Pour les femmes et les hommes.

VISIBILITÉ CLAIRE ET VUE INTENSIVE EN HIVER ET SUR LA ROUTE

Sur la montagne. Sur le vélo. Slokker est là, offrant la meilleure visibilité et une protection intensive. Surtout sur les skis ou le snowboard, vous bénéficierez des solutions intelligentes de la marque italienne. Les systèmes de casques vous protègent en cas de chute, tandis que les disques spéciaux vous permettent de toujours avoir une vue dégagée de la piste, de la pente devant vous. Ainsi, vous évitez intelligemment les obstacles et vous évitez que le casque Slokker n'ait à faire ses preuves.

SLOKKER ARTICLES : DES LENTILLES QUI S'ADAPTENT AUX CONDITIONS DE LUMIÈRE

Les produits Slokker sont basés sur deux points de vente uniques. Ici les visières qui sont travaillées en s'adaptant exactement aux casques de la Marque. Voilà leurs lentilles. Les modèles photochromatiques jouent un rôle particulier. Parce qu'ils s'adaptent aux conditions de lumière et aux rayons UV. Dès qu'il devient plus clair, la vitre s'assombrit. Si l'intensité lumineuse diminue, le verre devient plus clair. Ainsi, vous avez une vue claire à tout moment. D'autant plus que les verres Slokker sont en polycarbonate et sont donc à la fois robustes et insensibles à la buée ou à l'eau.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 CHF* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.