GARMIN
"Comment on faisait ça avant ?" Tout le monde s'est probablement déjà posé cette question lorsqu'il s'agit de trouver son chemin. Dans le passé, ce cas signifiait : Avant qu'il y ait des appareils de navigation dans les voitures, sur les smartphones, les tablettes ou les smartwatches. La réponse est généralement : Nous avions toujours un atlas routier dans la voiture ou nous demandions simplement aux gens sur la route comment s'y rendre. Beaucoup plus compliqué que l'approche actuelle. Le fait que nous n'ayons plus à nous occuper de cartes surdimensionnées est en partie dû au travail de développeurs et d'entreprises qui se consacrent à la navigation. Comme Garmin.
En savoir plus!