Devenez membre premium maintenant et économisez 10% sur chaque achat* Plus d'information
Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.
1719

CORNEILLES NOIRES : SKI FREERIDE POUR UNE LIBERTÉ SANS LIMITE

Chamonix. L'emplacement du feu n'est pas choisi au hasard, mais le programme. Là où d'innombrables freeriders tracent leurs lignes dans la poudre fraîche, on ne fait confiance qu'au meilleur matériel. En 2006, les freeriders professionnels Camille Jaccoux et Bruno Compagnet se sont associés au passionné d'alpinisme Christophe Villemin. Le résultat a été la marque Black Crows, qui a pris d'assaut le marché mondial du freeride en pleine expansion avec ses designs qui créent une identité. La vision des fondateurs de l'époque : un ski de poudreuse large qui résiste aussi aux virages à grande vitesse et qui est extrêmement facile à tourner. Pour encore plus de liberté en montagne. Il est évident qu'une vertu particulière a été rendue nécessaire ici, comme c'est souvent le cas : jusqu'en 2005, Jaccoux et Compagnet n'ont tout simplement pas trouvé de skis répondant à leurs propres attentes ambitieuses.

PRODUITS DE CORNEILLES NOIRES : LES NORMES POUR LES FREERIDERS

Après la rencontre des deux freeriders avec l'entrepreneur Christophe Villemin, un objectif commun a été rapidement formulé : développer le ski freeride ultime. Un ski qui répond au désir de liberté du freerider ainsi qu'à ses exigences de qualité et de style. Avec le premier-né "Corvus", la marque, peu après son baptême Black Crows, a créé son enfant de rêve tant attendu, le décrivant même comme un enfant prodige. Les Corvus ont uni tous leurs désirs en termes de forme et de performance d'un ski et ont rapidement convaincu les autres joueurs de la scène. Le Corvus est devenu depuis longtemps un véritable classique du hors-piste et a été en même temps le point de départ d'une success story entrepreneuriale dont la fin n'est pas en vue. Aujourd'hui, Black Crows produit non seulement des skis freeride, touring et all-mountain, mais aussi des vêtements et accessoires - les Black Crows élargissent constamment leur gamme de produits.

EN UN COUP D'?IL

  • Année De Fondation: 2006
  • Fondateur De Société: Camille Jaccoux, Bruno Compagnet, Christophe Villemin
  • Siège Social De L'Entreprise: Chamonix, France
  • Nombre De Salariés: K. A.
  • Rotation Annuelle: K. A.
  • Site Web: black-crows.com
  • Sports: Sports D'Hiver

3 DE BONNES RAISONS POUR BLACK CROWS

  • Contribution Professionnelle: Fondée par des professionnels du freeride, la marque sait toujours ce qui est important en matière de skis et d'équipement.
  • Récompenses: Les lattes de freeride Black Crows sont régulièrement récompensées par les magazines de ski.
  • Technologie: Black Crows séduit par ses performances grâce à des technologies innovantes et éprouvées.

MAGASIN DE CORNEILLES NOIRES CHEZ KELLER SPORTS

En tant que revendeur Black Crows, Keller Sports vous propose exactement les produits Black Crows qui font la légende de la jeune marque : les skis Freeride. Larges lattes de poudreuse, assez robustes pour les terrains difficiles, mais faciles à monter. Dans la vente Black Crows, nous proposons également les autres modèles haut de gamme des Français. Du Carving Ski Navis à l'Allmountain Ski ORB en passant par l'Allmountain Ski ORB jusqu'au vaisseau amiral fulminant, le Corvus sans cesse amélioré, tous les articles sont unisexes dans notre Black Crows Store.

Disponibles en différentes longueurs et équipées chacune des dernières technologies, les skis Brand ne laissent rien à désirer en matière de freeride. Le légendaire Corvus impressionne avec son rocker avant, par exemple, qui laisse flotter le ski large dans la neige fraîche. La cambrure classique donne au ski sa stabilité souveraine, tandis que la queue de montée précoce contrebalance cette stabilité par une torsion rentable. Ça a l'air bien, c'est bien !

PRODUITS DE CORNEILLES NOIRES - DE LA CAPITALE DES FREERIDERS DU MONDE ENTIER

Avec le Corvus, le premier ski Black Crows, la marque a démarré sur mesure. Développé par deux professionnels de la neige profonde et présenté en décembre 2006 dans la capitale du Freerider, le bon client s'est rapidement répandu autour du massif du Mont Blanc. Bien sûr, cet incendie ne s'est pas non plus arrêté aux frontières de Chamonix, mais a pris d'assaut toute la scène. Bien sûr, le nombre de professionnels qui comptent aujourd'hui sur les articles Black Crows a énormément augmenté. D'abord et avant tout, Kristofer Turdell, champion du monde du Freeride World Tour, fait confiance aux produits Black Crows pour ses randonnées aventureuses en neige profonde.

PRODUITS DE CORNEILLES NOIRES : LES CHEVRONS ASSURENT LA VALEUR DE RECONNAISSANCE

Dès le début, les fondateurs de Black Crows ont mis l'accent sur un design de ski qui forge l'identité. Les chevrons angulaires utilisés par le ski numéro 1, qui ornent également le logo significatif, assurent la valeur de reconnaissance. Créativement modifiés et toujours dans des couleurs à la mode, ils pimpent désormais tous les designs de ski des corbeaux. En plus de la qualité des matériaux et des développements techniques, c'est une autre marque de la marque française. Mais à propos les corbeaux : aussi le nom de marque a une signification, les corbeaux noirs ou choucas des montagnes sont l'une des rares espèces d'oiseaux qui accompagnent les freeriders dans les hauteurs jusqu'à 4000 mètres.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 CHF* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.