Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

Remboursements


< Retour à la FAQ



J'ai retourné un article. Combien de temps faut-il pour être remboursé ?

Une fois que le retour est arrivé à notre entrepôt, quelques jours peuvent être nécessaires pour qu'il soit enregistré dans le système. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 14 jours. Une fois l'article enregistré, vous serez notifié par e-mail et le remboursement sera effectué la même nuit.



Le remboursement n'est pas encore sur mon compte.

Nous vous rembourserons selon le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer. Si cela n'est plus possible (par exemple parce que la carte a expiré ou a été annulée), nous vous en informerons par e-mail et vous rembourserons l'argent par virement bancaire.

  • PayPal: Si vous avez payé avec PayPal, le remboursement sera effectué automatiquement et devrait apparaître sur votre compte dans les prochaines heures.
  • Carte de crédit: Si vous avez payé par carte de crédit, il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour qu'il apparaisse sur votre compte. S'il s'agit d'une carte de crédit et non d'une carte de débit, vous verrez l'argent à la fin du mois, avec tous les paiements et remboursements du même mois.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de CHF 10* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.