Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

Où est ma commande ?


< Retour à la FAQ



Suivre ma commande

Dès que votre colis aura été expédié, vous recevrez un courriel avec votre numéro de suivi et pourrez suivre votre colis directement. Vous pouvez également vérifier le statut de votre colis dans la rubrique "Mon compte" de la section "Commandes".

Les articles adaptés aux besoins personnels du consommateur - par exemple, des raquettes de tennis avec des cordes personnalisées - nécessitent un jour ouvrable de traitement en plus du délai d'expédition.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 CHF* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.