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Commande non arrivée


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Mon colis n'est pas arrivé

Tout d'abord, veuillez vérifier si votre commande a été expédiée : Vous devriez avoir reçu un courriel vous en informant - ou le statut dans votre compte devrait avoir été mis à jour.

Si les marchandises n'ont pas été expédiées et que plus de 2 jours ouvrables se sont écoulés depuis que vous avez passé votre commande, contactez-nous.

Si elle a été expédiée, veuillez vérifier le numéro de suivi pour plus d'informations.



Le numéro de suivi ne fonctionne pas

Normalement, les numéros de suivi commencent à fonctionner à partir de 18 heures le jour même où vous recevez le courriel de confirmation d'expédition de notre part. Il est possible qu'un léger retard se soit produit ou qu'il s'agisse d'un jour férié allemand. Dans ce cas, le numéro de suivi peut prendre jusqu'à 48 heures pour commencer à fonctionner.

Si votre numéro de suivi après 48 heures ne fonctionne toujours pas, contactez-nous (Envoi >> Mon numéro de suivi ne fonctionne pas)



Paquet non reçu

Si votre numéro de suivi indique que votre colis a été livré mais que vous ne l'avez pas, voici ce que vous devez faire :

Veuillez vérifier toutes les informations figurant sur le numéro de suivi, car Post CH vous indiquera toujours si le colis a été livré ailleurs.

Si vous ne recevez aucune information, vérifiez s'ils ont laissé d'autres informations sur votre boîte aux lettres et demandez à vos voisins s'ils ont reçu le colis pour vous.

Si après tout cela vous n'avez toujours pas trouvé votre colis, contactez-nous (Envoi >> Où est ma commande ?).

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