Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

Article défectueux


< Retour à la FAQ



Mon article est défectueux

Si votre article est arrivé défectueux ou se casse pendant la période de garantie, veuillez nous contacter avant de préparer l'article pour le retourner, ou avant de le renvoyer. Dans de nombreux cas, nous n'avons besoin que de quelques photos de l'article.

Contactez-nous (Problèmes de commande >> Mon article est défectueux), et joignez les photos suivantes:

  • une photo de l'article complet
  • une photo du défaut (si celui-ci est visible)
  • une photo de l'étiquette : s'il s'agit de baskets, l'étiquette sera à l'intérieur, sur la languette ou sur le côté. S'il s'agit de vêtements, elle se trouve à l'intérieur de l'article, généralement avec les instructions de lavage. Dans le cas des vêtements, il s'agit généralement d'une combinaison de chiffres et de lettres.

Dès que nous aurons reçu l'e-mail et les photos, nous vous indiquerons la marche à suivre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de CHF 10* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.