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Can I exchange one product for another?
Unfortunately we cannot offer exchanges at the moment but you can send back the article with the return form provided in the packet. Once the return arrives in our warehouse, you will receive an automatic refund within the following 5 working days. The refund will be paid back using the same payment method which you used to make the order (bank transfer, credit card payment or Paypal transfer). You are free to order the alternative product at any point during the return process – you don´t need to wait for the refund to make the new order!

If you have chosen to pay via invoice and you return the articles before you receive the invoice, you no longer have to pay.

Pourquoi mon numéro de suivi colis ne fonctionne-t-il pas ?
Votre numéro de suivi colis est activé quelques heures après l'envoi de votre commande. Toutefois, si un votre numéro de suivi colis ne fonctionne pas, cela ne signifie pas nécessairement que votre commande n'a pas été envoyée. En effet, les entreprises de transport mettant régulièrement à jour leurs données, il se peut que votre numéro de suivi colis ne soit actif que le lendemain de l'envoi de la commande. Si après plusieurs jours, votre suivi colis ne fonctionne toujours pas, contactez-nous.

Où est mon paquet ?
Dès que votre colis est envoyé, vous recevez votre numéro de suivi colis DHL que vous pouvez consulter sur le site suivant: www.post.ch. Une fois votre colis arrivé en Suisse, celui-ci est pris en charge par La Poste Suisse qui attribue un autre numéro de suivi.

Comment utiliser mon droit de rétractation ?
Vous pouvez nous retourner votre paquet 14 jours ouvrés après sa réception. Respectez simplement les indications présentes sur le formulaire de retour que vous trouverez à l'intérieur du paquet. Il n'est pas nécessaire de nous donner la raison de votre retour. Une fois votre retour enregistré par notre partenaire logistique, vous êtes remboursé du montant des articles retournés (dans leur état neuf d'origine).

Mon paiement a-t-il été encaissé ?

Selon le moyen de paiement utilisé, il se peut qu'un délai de traitement soit nécessaire. Pour un paiement par carte bancaire ou via votre compte PayPal, le paiement est directement reçu par notre service comptabilité. Votre commande peut-être préparée et expédiée dans la foulée. Vous pouvez également régler votre commande par chèque ou par virement bancaire.
Pour un paiement par virement bancaire, un délai de traitement de 2-3 jours est nécessaire car il s'agit d'un transfert bancaire international (un peu petit plus long qu'un virement national).
Si vous avez choisi de régler votre commande par facture Billpay, vous ne réglez que le montant des produits que vous conservez. Pour cela, il vous suffit simplement d'effectuer un virement sur le compte bancaire de la société Billpay.

Tout envoi de votre commande constitue la preuve de l'encaissement de votre paiement.

Mon retour a-t-il bien été reçu ?
Dès que votre retour est enregistré par notre prestataire logistique, vous recevez un mail de confirmation vous informant de sa réception. Si vous avez payé votre commande par carte bancaire ou via votre compte PayPal, le compte débité lors de la commande est automatiquement recrédité du montant des articles retournés.
Si vous avez payé votre commande par chèque ou par virement bancaire, veuillez s'il vous plaît nous communiquer un relevé d'identité bancaire (RIB) afin que nous puissions virer l'argent sur votre compte.

Comment contacter keller-sports.ch par téléphone ?
Vous pouvez bien sûr nous contacter par téléphone, nos conseillers répondront à vos questions et traiteront votre demande avec rapidité. Nous sommes joignables du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 8h00 à 16h00. En cas d'appel, veuillez s'il vous plaît vous munir de votre numéro de commande commençant par OXS ou votre référence client commençant par OXC, nous pourrons traiter votre demande le plus rapidement possible.
À noter que vous pouvez aussi nous contacter par mail à l'adresse [email protected], vous obtiendrez une réponse sous 48 heures (journées ouvrables).

Dois-je avoir recours à un spécialiste pour régler la fixation sur le ski?
Oui. Les skis sont livrés avec une fixation (mais celle-ci n’est pas encore fixée). Ils ne sont donc pas encore prêts à être utilisés pour les sports d'hiver. Avant leur première utilisation, la fixation doit être réglée par un professionnel ou par un spécialiste dans une boutique de sport. Le ski doit être réglé en fonction de l'âge, du sexe, du poids et du niveau du skieur. Le skieur court un grand risque d’accident si le ski n’est pas défini et vérifié avec une machine de révision de ski.

Puis-je renvoyer le ski ?
Nous ne pouvons accepter les retours des skis qui ont été personnalisés ou modifiés. Tous les autres produits commandés en rapport avec le ski (tels que des vêtements d'hiver) peuvent, bien sûr, être retournés.

Où trouver ma facture ?
Vous trouverez votre facture en pièce jointe dans le mail de confirmation de votre commande.

Vous pouvez toujours nous envoyer votre feedback, négatif ou positif, tout comme vos idées. Nous sommes volontiers à votre écoute pour vous offrir un meilleur service ! Nous avons une adresse email où vous pouvez nous envoyer vos réactions : [email protected]